_DSC03001

Moteur 164 V6 avec injection d’origine motronic 1.7 avec ligne d’échappement de 164 modifiée
Faisceau moteur adapté, faisceau intérieur refait.
Réservoir de 2 CV + boite tampon 1L
Suspensions rotulé avant et de dion
Frein avant : étrier brembo 4 pistons de peugeot 607 et disque 330 mm de mercedes classe S
Maitre cylindre de BMW 750
Frein arrière : étrier brembo 2 pistons avant de 75 et disque 300 mm de mercedes classe S
Moyeu et porte moyeu d’alfa 6 avec entraxe 5×112
Arceau 8 points et caisse ressoudée
Commande de boite de vitesse intérieur
Boite de vitesse de 75 1.8L avec adaptation d’un autobloquant passé à 75%
Combiné ressort amortisseur avant maison à la place des barres de torsion
Barre anti roulie avant 27mm
Ressort réglable arrière et barre anti roulie arrière supprimée